f f fff f f f f f f
Que faire à Los Roques ?
carte

Dans l'archipel de Los Roques, les visiteurs logent dans une des nombreuses posadas de Gran Roque, l'île principale ou sur un des 10 voiliers et catamarans autorisés à y travailler.

La journée, les visiteurs peuvent profiter des 44 îles et plus de 100 ilôts qui les attendent tout autour de l'Archipel.

De nombreux bateaux rapides (lanchas) sont en effet à la dispotision des visiteurs pour découvrir ce petit paradis. Le prix du transport incluant les parasols et chaises longues varie entre 5€ et 20€ en fonction de l'éloignement de la destination choisie.

peche

Pour la plongée, nous avons sélectionné pour vous un centre Padi situé sur la plage de Gran Roque et disposant d'installation très bien concues et on ne peut mieux situés.

Un compresseur Bauer neuf assure le gonflage des 200 bouteilles dont dispose le centre.
Le matériel est exclusivement de la marque Scubapro.

peche

La pêche aux Roques, c'est avant tout, le BONEFISH ! Bonefish

On le pêche à la mouche avec des guides professionnels ou directement depuis la plage. Le poisson le plus rapide du monde vous attend.

Ses copains, les Tarpons, sont également très présents, bien sûr.

peche

Los Roques est l'archipel paradisiaque pour les fans de Kitesurf. Les Alizés battent la mesure de novembre à mai et les hauts fonds, qui sont légion aux Roques, sont un vrai plaisir des yeux pendant qu'on navigue.

Tous les 10 jours environ, une belle houle de Nord permet de surfer une belle vague à Cayo Francisky, prévoyez donc au moins 10 jours de vacances pour essayer d'y avoir droit !

   
   
Sommaire - Hôtels - Cartes - El Yaque - Plongée - Pêche - Voile - Tarifs - Météo - Disponibilités
 
Nous contacter - conditions générales de vente
VAMOS! - RTN 8500 - VT 2806
Los Roques, lagon Polynésien égaré dans la Caraïbe !
logomarga